Sunshine-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Je suis moi, c'est tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine City

Sunshine City


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2014

♣ Ta vie ♣
AGE:
METIER:
LOVE:

Je suis moi, c'est tout Empty
MessageSujet: Je suis moi, c'est tout   Je suis moi, c'est tout Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:44


       


       

Je suis moi, c'est tout

Le quotidien est leur monde, en fait ils ont leur propre bulle à eux et vivent complètement à l'extérieur de ce qui peut se passer et vivent comme si la ville était un havre de paix. Bien qu'ils n'ignorent pas le monde qui vit la nuit et sous les dalles des trottoirs mais font comme si rien n'existait et qu'ils étaient encore à l'époque où ils étaient les seuls habitants de l'île.

En effet, ils sont arrivés il y a plus d'une centaine d'années bien que certains ont toujours vécus ici et vivent sur la terre de leurs ancêtres. Ils ont bien mal accepté la venue d'autres personnes étrangères et qui ont réussis à s'emparer de leur ville. Ils restent beaucoup entre eux mais acceptent les nouveaux qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.

Leur vie c'est un peu métro, boulot, dodo. Ils vivent leurs vies au jour le jour sans prendre « réellement » conscience des risques qu'ils encourent à sortir. C'est encore ceux que l'on pourrait qualifier de « gentils » mais ne vous y fiez pas, eux aussi cachent bien leur jeu.


       
fiche by Anthemis.
       credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine-city.fra.co
 
Je suis moi, c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine-City :: ♣ Administration ♣ :: « Règlement, Contexte & Groupes » :: Groupes-
Sauter vers: